الصندوق الوطني لمنظمات الاحتياط الاجتماعي: توظيف مراقبين في مركز النداء. آخر أجل هو 04 أبريل 2011

  • Royaume du Maroc
  • Caisse nationale des organismes de prévoyance sociale (CNOPS)
Recrute
Poste : Superviseur Centre d'appel
Missions :
  • Analyser la qualité du service du centre d'appel en mettant en place des outils d'analyses (statistiques, temps moyen des appels, résolution des problèmes), des procédures en cas d'incidents ;
  • Gérer au quotidien le planning et l'organisation des tâches ;
  • Assurer la formation et l'intégration des membres de votre groupe de travail.
  • Animer et assister l'équipe du centre d'appel en cas de problème.
Profil :
Formation :
  • Etre titulaire d'un diplôme de Bac + 3 ou Bac +4 délivré par les Instituts publics de formation ou équivalent ;
Expérience :
  • d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
Qualité requises :
  • Rigueur, organisation , esprit d'équipe ;
Les candidat(e)s intéressé(e)s par ces postes adresseront, avant le 04/04/ 2011, à l'adresse suivante : B.P 209 Rabat, leur dossier de candidature composé de :
  • Une Lettre de motivation ;
  • Un Curriculum Vitae (CV);
  • Une Photocopie (s) de(s) certifiée(s) conformes aux originaux ;
  • Une Photocopie (s) légalisée de la CIN.
(Le concours est ouvert aux candidats n'ayant été ni condamné ni révoqués d'un emploi dépendant de la fonction publique).
************
***M*-*A*-*R*-*O*-*C***
**********

comments: 0

إرسال تعليق

المشاركة

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites